Bullet Force Android

1.34

Bullet Force est un FPS multijoueur en ligne pour Android qui vous offre la possibilité de participer à des parties de jusqu'à 20 joueurs simultanément

9/10 (8 Votes)

Sans aucun doute le référent des shooters en première personne multijoueur est Counter Strike. Ce jeu compte d’une légion de suiveurs qui ont découvert une façon bien plus amusante de jouer avec un FPS qui allez bien au-delà, à l’époque, de la limitée IA de ce genre de jeux.

En suivant la trace des CS nous trouvons Bullet Force, un FPS multijoueur pour Android qui offre des bons graphismes et garantit d’excellents moments d’action en ligne grâce au gameplay et aux différentes caractéristiques.

Un FPS en ligne et multijoueur : une bonne alternative à Counter Strike

Si vous téléchargez son fichier APK vous pourrez profiter d’un bon nombre de caractéristiques qui le transforment en un jeu-vidéo excellent d’action. Uniquement vous devez assurer de disposer d’un smartphone avec des bonnes prestations si vous voulez que le jeu soit fluide et avec une condition wifi qui arrive en bonnes conditions.

Un trépidant jeu de tirs multijoueur.

Vous trouverez les suivantes caractéristiques :

  • Former des équipes avec vos collègues et affronter des batailles en mode multijoueur massif avec jusqu’à 20 participants simultanés.
  • Caractériser votre personnage avec plus de 20 armes, 30 camouflages, lentilles, viseurs, accessoires pour les canons… il y a des dizaines de combinaisons possibles.
  • Profiter d’un des 4 modes de jeu : combat mortel en équipe, conquête, sauve-qui-peut et jeu d’armes.
  • Créer des parties selon les paramètres à votre goût.
  • Profiter comme spectateur avec son mode cinématographique et désactiver l’information de l’écran. Vous pourrez le capturer pour enregistrer vos propres gameplays.
  • Jeu sans connexion.

En même temps il offre un système de jeu sans connexion, où vous pouvez affronter les robots du jeu et qui peut vous servir pour vous entraîner de face au jeu contre d’autres utilisateurs. Vous pouvez le profiter quand vous n’ayez pas d’accès à un bon réseau de données.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.2.
  • Achats in-app intégrés.
Lucas Wilde
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
54,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté